Note

Ce blog va bientôt ouvrir… dans quelques jours… patience!

24 réponses à “Note

  1. Je vérifie si je suis identifié, c’est bon !
    🙂

  2. Pas identifiée, mais ça ne devrait pas tarder.

  3. Je suis identifié ! Nananère !

  4. la precarite et l’emploi seulement (bon c’est vrai que c’est déjà un énorme sujet) ? on pourra parler de précarité sous un autre angle (accès à l’éducation, aux soins, …) ?

  5. @Gael,

    L’emploi, le travail, c’est un domaine central, dans la vie et dans la politique en particulier! Mais, comme tu le suggères, autour de ce domaine tous les autres rayonnent!

  6. et moi ?
    à tout de suite j’espère…

  7. Une adresse à conseiller, je prends le relais sur mon blog 😉

  8. Tous mes encouragements!

    à bientôt

  9. Bon, ça commence, ou quoi ?

  10. Tiens c’est interressant, ça me fait penser que je peux enfin me consacrer à mon litige abus de CDD / pret de main d’oeuvre à but lucratif contre une entreprise cotée au CAC40 et leader dans le domaine des NTIC.

  11. @dagrouik,

    Bon courage!

    @franssoit,

    Petience! Pas avant le 15…

  12. Ce qu’on peut souhaiter à ceux qui ouvrent un tel blog, c’est qu’il soit aussi durable que la précarité elle-même…

  13. Eh voilà, je me suis inscrite aussi ! Merci de l’invitation, Éric 🙂

  14. @Irène,

    Parfait!

  15. Inscrit mais j’ai pas compris pourquoi il fallait créer chacun un nouveau blog pour s’inscrire ?

  16. Bienvenu et bon courage à vous !

    Allez, hop, un petit lien sur mon blog vers le vôtre.

  17. @Farid tu n’es pas oblié de créer un nouveau blog! A l’inscription tu as le choix !

  18. La première invitation que j’ai reçu je ne pouvais pas m’inscrire sans ouvrir un nouveau compte mais pour la seconde invitation reçue c’était bon.

    ça marche maintenant…

  19. salut les gauchos,

    longue vie à ce nouveau blog.
    Mais il y a fort à parier que toutes les plumes y collabirant soient de gauche.
    Pas grave, il suffit de le savoir.

    Et puis le titre..bizarre..ça sous-entend qu’on parle de gens ayant une situation équilibrée. Or, beaucoup sont dans la mouise et aimeraient de l’équilibre aussi précaire soi-il.

    bonne chance.

  20. Salut Loïc,

    Je ne suis pas sûre que la précarité est la punition exclusive des gauchos. Ceci dit, si tu es un précaire de droite, tu peux toujours soumettre ta candidature à Éric.
    Quant à la question de l’équilibre… je parlerais plus d’équilibrisme, mais là aussi, faut en parler à Éric, c’est lui le boss…

  21. Non la précarité n’est la punition exclusive des gauchos…

    Certes je suis très à gauche… mais au centre (c’est gaucho aussi ? ) et contrairement à Nicolas, j’abuse des bonnes choses mais bon pas trop non plus et participe aussi à la rédaction de ce blog qui espérons le sera prospère…

    En attendant que les gens de droite qui s’intéressent à la précarité autrement qu’en plafonnant les impôts ou en pondant des déductions fiscales mirobolantes que pour les plus riches sont invités à venir nous enrichir de leur sensibilité s’ils pensent qu’il y a lieu de… mais bon 😉

  22. Longue vie…. hélas et belle iniatiative que je ne vais manquer de relayer (toute modestie mise à part…)

Laisser un commentaire

