Editions Filaplomb

Tonnegrande nous a préparé une superbe illustration sur son blog pour nous rappeler que les éditions Filaplomb démarrent aujourd’hui !

 martinaplomb.jpg

5 réponses à “Editions Filaplomb

  1. Oui, enfin aujourd’hui, hein, … Peut-être demain.

  2. Il y a un léger problème technique que Fil explique sur le blog des éditions.

  3. Et elle a intérêt à bien travailler !
    Je suis mort de rire !!!

    Bon, comme le dit Nicolas, il y a un soucis techeunique entre la banque et mon site. Evidemment comme le premier tombe un jour férié, il faut attendre que le plombier des tuyaux d’internet reprenne le boulot !
    J’espère qu’il ne fait pas le pont !
    🙂

    Désolé pour ce retard qui m’énerve, c’est vous dire que je le subis aussi !
    Mille excuses…

  4. Remercie Tonnegrande.

  5. Nicolas : j’ai doublé ce commentaire d’un commentaire chez Tonnegrande, bien sûr ! :-)))

    Comme vague info de la part de mon agence, j’ai : vraisemblablement ce week end !
    Tu parles d’une info précise…

Laisser un commentaire

