Douze petits films sur la présidentielle

Voici un courriel reçu cette semaine, de Charly Dupuis. Il attire notre attention sur 12 films qu’il a réalisé pendant la campagne présidentielle. Voici son courriel:

« Je tombe sur votre équilibre précaire en navigant à l’aveuglette dans le maquis internaute (j’ai dû bifurquer à hauteur d’Irene Delse…). J’aime ce que je trouve chez vous et m’avise qu’il ne serait pas forcément sot d’attirer votre attention sur nos propres travaux : nous sommes 2 réalisateurs aux convictions têtues, nous avons mis en ligne 11 petits films nerveux et francs-tireurs durant la campagne
présidentielle, sur le site créé à cet effet. Depuis nous nous interrogeons sur le devenir de notre démarche et
embrayons vers des réalisations plus axées sur le quotidien, sa poésie, ses affres, son authenticité ».

2 réponses à “Douze petits films sur la présidentielle

  1. A voir ce film. Irrévérent et réjouissant.

  2. Merci de ta bienveillance…mais de quel film (parmi les 12) parles-tu ?
    Charly

Laisser un commentaire

