Appel aux lecteurs

Cher lecteur,

Je voulais te lancer un appel à nous envoyer une ou plusieurs photo (dessin, graphique, etc.) illustrant le thème de la précarité. L’adresse est celle-ci: ericmainville2@gmail.com

Toutes les photos seront publiées sur ce blog.

Une photo sera choisie pour orner la bandeau du blog.

5 réponses à “Appel aux lecteurs

  1. moi j’aime bien la photo du bandeau…

  2. @Gaël,

    Oui mais le problème c’est qu’elle n’a pas de rapport (enfin je ne pense pas) avec la précarité.

    Je l’ai prise devant chez moi, près de la place d’Italie (devant le Canon des Gobelins) lors d’une manifestation de pompiers. Les pompiers ont balancé des pétards partout, ça tonnait et ça fumait. C’était très joli!

    😉

  3. c’est toujours trés joli une manif avec des pétards ou des torches…

    moi j’aime bien celles de la SNCF et/ou des marins pêcheurs

  4. @gaël,

    Moi, ma préférence va aux routiers. Une manif de routiers, tu bloques tout et quand les journalistes de TF1 arrivent, il y a un barbecue et toujours un barbu avec une queue de cheval qui parle à Jean-Pierre Pernault.

  5. Pingback: Images de la précarité « Equilibre précaire

Laisser un commentaire

