Souriez, vous êtes précaires

rigolo.jpg

Quand la précarité prend le costume de Mickey ou d’un lapin marrant. D’autres photos sur UADDit.

6 réponses à “Souriez, vous êtes précaires

  1. le titre de ton article me fait penser à une planche qui avait donné à débat sur le blog d’une jeune dessinatrice, qui racontait en gros qu’elle aimait donner la pièce aux jeunes et à ceux qui savent amuser les passants, le misérabilisme n’ayant aucune grâce à ses yeux.
    Quelle est la meilleure façon de faire la manche? Assez glauque en fin de compte.
    Je ne retrouve pas le lien, et je doute de l’intérêt de lui faire de la pub, donc désolée je ne vous le montrerai pas 🙂

  2. Les mendiants sont des comédiens. Ce ne serait pas Brecht qui le dit?

  3. Du Bison et de la FLahi

    J’ai souvent observé le regard des miens sur la misére, et surtout la couleur qu’elle prend chez ceux qui osent tendre, la main voir le bras.
    Leur petit chat ou petit chiot quant ce n’est pas une de leur progeniture entre leurs bras nous aident à nous rappeller qu’ils sont du meme monde que le notre et que la petite largeur de notre frontiere , de ce qui nous separe et à quoi nous tenons tant peut ceder à tout instant………………… alors artifice ou il uxsent des meme logique de commu-nique-cation que les leur.
    Encore faudrait pouvoir se dire et si moi je venais à descendre la pente mon rezo sera t il present?

  4. @Du Bison et de la FLahi,

    Avoir un regard sur les autres est essentiel!

  5. Ca se passe de commentaire : but atteint. Trés bon billet…

Laisser un commentaire

