On ferme!

J’ai décidé de fermer ce blog, au moins temporairement. J’ai moins de temps pour m’en occuper.

Equilibre précaire a été ouverte il y a un an. En un an, nous avons publié 195 articles et 1 195 commentaires. Le blog a reçu 65 000 visites, avec un pîc à 1557 visites le 20 décembre 2007.

Dix-sept auteurs ont participé à Equilibre précaire. Merci à eux. Cette expérience a été intéressante car nous nous sommes rendus compte qu’il était très difficile d’écrire sur la précarité. Le sujet est rebutant! Si on est précaire on n’a pas envie d’écrire sur ce sujet et si on ne l’est pas, bien qu’on comprenne le problème, on ne l’a pas vécu et donc on se sent mal placé pour en parler.

Le blog restera en l’état. Et il restera « précaire »…

4 réponses à “On ferme!

  1. ben pourquoi ne pas continuer à mettre des liens vers des articles intéressants ? moi j’avais apprécié

  2. Belle aventure, à la quelle, et je le regrette, je n’ai pu réellement participer qu’au début.

  3. rho, c’est triste !
    Bon, mais tu as raison, ca me figeait de devoir écrire sur un sujet tel que celui-là. Un problème de mise à distance, je pense…
    🙂

  4. dommage – et merci d’avoir existé

Laisser un commentaire

