Tu as volé l’orange (au supermarché)

Cet après-midi je suis allé au supermarché. Au moment où je passait à la caisse j’ai vu un type qui s’expliquait avec une caissière. Il avait un sac à dos sur les épaules. La caissière lui reprochait d’être passé en fraude avec ce sac rempli de victuailles.
Le gars, un grand binoclard d’une trentaine d’année, essaie de s’expliquer. J’avais cette nourriture dans mon sac en entrant.
La caissière se saisit d’un téléphone portable et appelle un "responsable".
Et c’est alors qu’on entend un homme à la voix stridente:
"Je le reconnais! Il va au bus du cœur! C’est un type qui va au bus du cœur, je le reconnais!"
Le type s’énerve. Une cliente finit par lui dire: "OK, on se calme". Et le gars au sac à dos lui lance: "Mets-la en veilleuse."

Une réponse à “Tu as volé l’orange (au supermarché)

  1. c’est bien connu,les pauvres sont des salauds de voleurs,surtout ceux qui vont aux restos du coeur!c’est lamentable,pitoyable,cette sociéré est pourrie jusqu’à la moelle.Vive la révolution nom de Dieu!!!

Laisser un commentaire

