« Cela fait deux mois que j’ai quitté mon travail »

Cela fait deux mois que j’ai quitté mon travail.

J’ai réussi à obtenir une rupture conventionnelle de contrat bien qu’on me l’ait refusée à la première demande. Ils n’avaient aucune raison de vouloir se séparer de moi, et ils recommençaient à embaucher. De plus, je faisais l’affaire au poste où j’étais et ils souhaitaient même me donner plus de responsabilités. Mais toujours sans changement de statut et au même salaire.

La suite à lire chez l’Intello du dessous

Une réponse à “« Cela fait deux mois que j’ai quitté mon travail »

  1. Etes-vous sûre d’avoir bien fait? Est-ce qu’une procédure aux prud’hommes n’aurait pas permi de mettre plus d’ordre dans tout cela?

Laisser un commentaire

